27.12.06

.:BEST WISHES !!:.

Bonnes Fêtes à tous !!
(-même à Tanguy-)
:)
...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pour une fois, je serais la première à te laisser un message du jamais vu, je sens que ça ammorce du changement pour l'année 2007, c'est beau le fantasme.
Petit film très sympa, plein de charme, on ressent la joie de noël, ça respire le bonheur. Mais ton côté obscur à resurgi, et oui le côté raclure à fais des siennes, mais bon que de bon souvenir de cette soirée, alors je te pardonne, c'est mon côté noêl qui ressort. Alors bises petit oeil de lynx qui voit dans la nuit.
MelleD.

décembre 29, 2006 2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les chapeaux de Noël qui clignottent!!! (c'est un coup de ta mère ça, non?!) Sooo kitch, j'adore !!! :-)
Elle a raison melle D, ça respire le bonheur.
Bonnes fêtes à toi aussi et tu nous manques ici!

décembre 30, 2006 12:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Snif!!! Quelle tristesse(mais quelle belle soirée quand même)

Bisous et bonnes fêtes!

Melle AR

décembre 30, 2006 7:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

:-)

janvier 08, 2007 10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est vraiment mort comme ça le père Noël?!!!

janvier 09, 2007 8:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

"He'll be back"
C'est comme Terminator!
T'inquiètes BB lou aura ces cadeaux l'année prochaine!
(Enfin, s'il est plus sage que ces parents bien sur!.. Gniark, Gniark!)

janvier 10, 2007 1:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home