21.11.06

.:SPECIAL DEDICACE:.

Et Dieu créa...
"Patrick Sébastien"
Oui, mais avant
?
ENJOY
...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

POUR VOTRE PETITE GOUVERNE, PATRICK A CO-ECRIT CETTE CHANSON AVEC LES AUTEURS DE CE SKECTH. MERKKKIIII, CE FUT BON.


Philippe Tiboeuf

novembre 21, 2006 2:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pointue pontue que vous êtes!!!Mes grdes et plates zzzzz'excuzzzes..
Monsieur Ti..machin chose.
C'est qui "Phillipe Tiboeuf" d'ailleurs???
Laisses moi devinez , foot ou rugby ?? J'aurais bien dis Jockey sinon..
(PMU PMU quand tu nous tiens!!)
Bon c'est qui alors?

novembre 21, 2006 2:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

UN COPAIN A MATTH AVEC UN MAILLOT VERT DANS LES ANNEES 80

novembre 21, 2006 2:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui forcemment, j'aurais du y penser!! Je paris même qu'il a des baquantes aussi celui là!

novembre 21, 2006 5:56 PM  
Anonymous Polichinel said...

http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU

juin 23, 2011 11:41 AM  
Blogger Boudoir said...

polichinelle et moi on aurai bien voulu voir la vidéo!

juillet 23, 2011 12:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home