L'essentiel du 17/11/2005- FUCK YOU BILLY-

"J’aime les garçons. Avec leurs petits yeux coquins. Avec leurs cheveux mal rangés. Avec leur sweat un peu arraché. Oh qu’est-ce que c’est ? Celui-ci a l’air mélancolique. Celui-ci a l’air d’aimer les bisous dans le cou. Et le garçon qui se cache au fond du bus je sais ce qu’il aime : qu’on se colle dans son dos en faisant des mmm et grmbl.
Le garçon planqué bien au milieu de l’amphi il rêve la nuit d’une fille qui aimerait le jazz à la Terry Blaine. Oh mais il y en a un autre ! Il croit que je ne l’ai pas vu avec sa casquette, mais je ne vois que ça. Il ne le sait pas encore, mais il aime les cookies au micro-ondes et croiser les doigts pour qu’il neige l’hiver.
J’aime les garçons. Avec leurs faiblesses. Avec leurs petites manières. Avec leur voix grave. Encore un là-bas ! Attrapez-le, il a l’air bien mignon comme il faut. Oh qu’est-ce que c’est ? Il a de jolies mains qu’on a envie de serrer ! Je vais regarder en dessous pour toucher ses tétons et puis après je ferai guili-guili sous son menton pour faire diversion. Et quand il ronronnera comme un chat pouf pouf regarde, sans les doigts !
J’aime les garçons. Avec leur aspect protecteur. Avec leur air surpris quand on pose notre bouche sur la leur. Avec leur regard d’enfant perdu quand ils ne savent pas quoi faire. Je dois rêver ! Un garçon-choupi ! Je vais le kidnapper et ne jamais demander de rançon. Je le prendrai en photo et l’afficher un peu partout pour me rappeler comme il était délicieux. Je l’ai mangé tout cru. Il n’a pas crié du tout, même pas supplié. Quel chenapan, il a même fait un sourire. Etait-ce pour me déstabiliser ?
J’aime les garçons. Avec leur naiveté. Avec leurs petites fesses. Avec leurs prises de risque. Oh qu’est-ce que c’est ? Mon rêve s’est réalisé ! Il est tout nu dans mon lit. Il me dit que je suis jolie. Il répand ses baisers sur mes épaules parce qu’il sait.
Il sait que je vais le garder sous ma couette, bien au chaud. "
Posted by ELIXIE
1 Comments:
la main est à qui?
Enregistrer un commentaire
<< Home