L'essentiel du 09/11/2005- The Robocop Kraus -

Il parait que The Robocop Kraus c'est du POST WAVE PUNK made in Allemagne.
Il paraitrait même que ces cinq garçons à la raie bien coiffée entrechoquent Punk, New Wave, Emo, Pop, Rock’n’Roll ou Garage avec une désinvolture des plus classes.
On m'a même dit: "T'as vu comme ils enquillent les riffs..!!" Dans l’urgence, chaotiques, débridés, instinctifs, efficaces et tous plus entraînants les uns que les autres, façon tubes happy-punk qui fleurent bon le début des 80’s...



Moi ce que j'en sais surtout c'est que j'ai fichetrement bien fait d'être à Macon et à l'excellente Cave à Musique vendredi dernier...
...Et que je me suis déjà ruée sur leur site pour accessoirement encore plus et mieux remplir mon Ipod. (liste de leur prochains concerts en France dispo sur le site)
A bon entendeur.
3 Comments:
Concert très sympa, d'autant plus que la "Cave" est menacée, faute de subvention. Dommage pour Mâcon de perdre un lieu comme celui-là. En tout cas, coup de coeur : le chanteur du groupe descendu dans la foule (50 personnes!).
Encore un truc où on était pas invité! Et en plus elle vient nous narguer! GARCE!!
(bon, merci quand même on a tous téléchargé!)
AR- Tu me devances.Je comptais poster sur la Cave sous peu mais j'attends le lien renvoyant à une certaine pétition que notre ami vestiaire doit me faire passer.
Une sorte de mot doux pour ces messieurs qui n'enveulent plus de la Cave car (paradoxe) ils préfèrent donner plein de sious à des architectes comme nous (enfin, on peut rêver!)pour construire des immeubles très haut comme leur sois disant standing!!Arhh!
Nours et Vanoux-Z' aviez qu'à être là les zamis!!
Enregistrer un commentaire
<< Home